MASSAGES
tantriques

A quoi ça sert…?

Les massages tantriques ont pour but principal de stimuler la connaissance de soi. Apprendre à se connaitre, à connaitre ses limites et les zones jamais découvertes jusqu'aujourd'hui.
Par la suite, lors de vos moments intime avec votre partenaire, le plaisir pendant le sexe peut devenir beaucoup plus grand si vous pratiquez du massage tantrique. Vous découvrirez de nouvelles sensations et vous permettra même d’atteindre l’orgasme sans rapports sexuels.

REAPRENDRE LE BONHEUR 

La technique de massage a pour principe de réveiller l’énergie vitale, d’agir directement dans votre domaine émotionnel et d’aider à vous connecter avec votre plaisir. Cela vous aide à réfléchir sur la question de savoir «si vous connaissez la capacité de votre corps à se faire plaisir»? La plupart des gens qui expérimentent, découvrent que le plaisir va bien au-delà de ce qu’ils ont imaginé!

Grâce aux stimuli corporels qui développent l’énergie orgasmique, les massages tantriques développent le côté thérapeutique du plaisir. Ils ont le pouvoir de provoquer des stimuli sans précédent dans le corps et, par conséquent, casse plusieurs paradigmes liés à sa sexualité. Vous connaissez surement ces préjugés «Je peux seulement orgasmer » dans certaines positions? Alors Oubliez ces préjugés!

LES MASSAGES TANTRIQUES: une vrai thérapie de l’âme


Bien que nombreux trouvent que le massage tantrique concerne plus le sexe, il est beaucoup plus large que cela, les massages tantriques touchent un domaine beaucoup plus large qu’on ne le crois.
En provoquant une reconfiguration de sa sexualité, les massages tantriques augmentent considérablement sa sensibilité, étant plus facile de faire face au plaisir – de sentir plus facilement et plus intensément. C’est un véritable voyage à la recherche de ce qui vous satisfait et votre partenaire, comme si vous avez reçu un nouveau corps, plein de nouvelles sensations à découvrir!
Les massages tantriques stimulent aussi les muscles génitaux. Par conséquent, les couples qui sont accro à cette pratique peuvent avoir des orgasmes beaucoup plus longs et intenses. Il est encore plus grand que le temps d’érection que les hommes peuvent conserver.

Quelques points concrets

 

Evacuer le stress

La meilleure manière d’éliminer le stress, c’est de procéder à un massage corporel. Cependant, selon les règles du Tantra il dépasse la simple relaxation du corps. Il agit principalement sur vos émotions, votre esprit, et votre sexualité pour que vous puissiez ressentir la paix et le renouvellement intérieur.

Avoir une maitrise sur sa respiration

Les techniques de respiration utilisées dans le cadre du massage sont faites pour être appliquées dans la vie quotidienne. Non seulement vous pourrez donc contrôler votre souffle, mais également maîtriser parfaitement les réactions corporelles innées, notamment pour les hommes qui rencontrent des soucis d’éjaculations précoces.

Accéder à un bien-être émotionel

Allant plus loin qu’un épanouissement physique, la pratique du massage selon les principes du Tantra vous ouvre les portes du bien-être sur le plan émotionnel. Le fait que cette discipline vous apprenne à obtenir du plaisir vous permettra aussi de découvrir de nouvelles facettes de votre personnalité comme la confiance et l’estime de soi.

Découvrez ce que sont le plaisir et la sensualité

Les massages peuvent prendre différentes formes, mais toutes sont aussi sensuelles les unes que les autres : le massage corps à corps, le massage nuru, les massages tantriques et bien d’autres. L’objectif étant la recherche de l’équilibre intérieur, vous constaterez rapidement, avec l’aide d’une masseuse naturiste, un renouvellement de votre énergie sur le plan sexuel. De même, vous apprendrez à mieux connaître les parties de votre corps

LES MASSAGES TANTRIQUES: UNE QUESTION DE THERAPIE

« Ce type de massage est particulièrement indiqué pour les femmes qui ont vécu des expériences douloureuses en lien avec leur vie intime et affective et qui, par mesure de protection, ont dû un jour se couper de leur corps, de leurs ressentis ou de leur énergie sexuelle », précise-t-il. Après avoir vécu une agression sexuelle, un viol ou une expérience traumatisante liée à l’intimité, les massages tantriques peuvent donc servir de voie de résilience mais permettent aussi de révéler les aspects refoulés de sa sexualité. « J’ai reçu plusieurs femmes qui, après un traumatisme comme un inceste ou une agression, n’acceptaient plus de se faire toucher par un homme. Grâce au massage et après plusieurs séances, elles ont réappris à faire confiance, à faire la paix avec leur zone sexuelle ». 

Dépassant les obligations, le jugement et la dictature du bien-pensant, « les massages tantriques s’utilisent aussi pour révéler, explorer et accepter son homosexualité ou d’autres orientations sexuelles non assumées ». Si la sexualité recouvre plusieurs niveaux de réalité, le tantrisme nous réapprend à la vivre de façon sacrée, tant à l’échelle individuelle que celle du couple. Et nous ramène « dans l’être », à l’heure où le sexe est surtout « une question de faire ».

Source

Pour les femmes qui ont des difficultés à atteindre l’orgasme , cette technique peut également être une bonne forme de thérapie.

Si c’est votre cas, vous augmenterez non seulement la perception de votre corps, mais également les déclencheurs qui pourraient vous empêcher de profiter de votre plaisir. Il y a des gens qui peuvent même atteindre l’orgasme sans avoir eu de rapports sexuels en pratiquant le massage tantrique !

Arrêtons de dénigrer! Osons la liberté et le bien-être! Osons les massages tantriques!

Le tantrisme c’est autre chose, loin des clichés des occidentaux.

C’est une forme de méditation où l’on se concentre sur soi, on cherche le point 0, le moment où l’on est si présent que cela en devient troublant. Il y a de la sensualité, et ça fait du bien!

A quoi bon par pseudo pudeur judéo chrétienne, cacher, bloquer et refouler des envies physiques! C’est bien là l’erreur ! Nous sommes humains fait de chaire et d’envie et renier cela comme si cela était sale alors qu’on en a tous envie c’est refouler une vérité de notre existence

 

Source