Les bienfaits du massage tantrique à Bruxelles

LE MASSAGE TANTRIQUE

Pourquoi choisir le massage tantrique au lieu d’un massage classique? Les raisons sont multiples. Nous allons les parcourir ensemble unes à unes.

1 – Relaxation

Comme tout massage, le massage tantrique reste une vraie source de bien-être. Vous êtes massé dans votre intégralité et aucune partie de votre corps n’est laissée au hasard, il ne s’agit donc pas d’un simple massage mais bien d’un massage corps à corps.

Si vous choisissez un vrai centre de massage tantra, vous pourrez bénéficier d’un réel massage relaxant. Fermez les yeux et laisser votre masseuse vous faire découvrir le vrai massage tantrique à Bruxelles.

Une réelle importance du choix du centre de massage

De plus, les salons de massages de qualité mettent un point d’honneur sur l’ambiance qu’ils souhaitent créer : lumières tamisées, musique qui vous transportera ailleurs, le parfum délicat et discret du lieu. Tout cela pour éveiller vos 5 sens et vous faire profiter d’un moment inoubliable. Tout est mis en place pour vous plonger dans un esprit de relaxation totale.

Cliquez ici et découvrez notre salon de massage tantrique

2 – Découverte de nouvelles expériences

Même si vous entendez un peu partout le terme « massage tantrique » vous ne savez peut-être pas de quoi il s’agit réellement. Vous avez peut-être même déjà eu l’occasion de vous faire masser mais, manque de chance, vous n’êtes pas tombé entre de bonnes mains.

Si vous êtes une personne curieuse et désireuse de découvrir de nouvelles sensations, un monde magique et sensuel, le massage tantra est une expérience que vous devez à tout prix découvrir !

 

Choisissez bien votre spa

Pensez à bien choisir votre salon de massage afin que cette première expérience soit la meilleure ! Découvrez ici notre salon de massage et notre équipe de masseuses tantra professionnelles qui prodiguent le massage tantrique dans les règles de l’art.

3 – Guérison et/ou la découverte émotionnelle

L’une des pratiques du mouvement tantrique est le massage. Le massage tantrique va lui au delà des gestes mécaniques d’un simple massage relaxant utilisant des techniques apprises par cœur. Le but du tantrisme est d’essayer d’atteindre les émotions profondes. Les énergies échangées lors de ces pratiques sont très précieuses et intenses.

En plus donc du bien-être physique, votre bien-être émotionnel est lui également mis en avant dans la démarche et reste primordial.

4 – Massage tantrique: LA solution pour l’éjaculation précoce

Beaucoup d’hommes ont des problèmes d’éjaculation précoce. Le massage tantrique est une des solutions les plus naturelles pour apprendre (ou réaprendre – suite à un traumatisme par exemple) de recadrer ses limites, de freiner ses pulsions.

Lors de cette thérapie – car oui, le massage tantra peut effectivement être comparé à une thérapie – la finalité n’est pas l’éjaculation. C’est pourquoi, la masseuse prend son temps à faire monter l’énergie sexuelle en stimulant les zones érogènes, puis les faire redescendre subtilement.

Pensez au massage lingam

Le massage lingam reste le meilleur allié du massage tantrique pour aider à gérer l’éjaculation précoce. C’est ainsi que les hommes ayant des problèmes d’éjaculation apprendront peu à peu à se contrôler.

 

 

5 – Problèmes d’érection / Manque de libido

Homme comme femme, il arrive un moment où notre libido est au plus bas. Quelle que soit la cause de cette période, la solution la plus efficace est le massage tantrique. Prodigué dans les règles de l’art, il vous fera redécouvrir les zones érogènes oubliées ou encore inconnues.

La masseuse professionnelle saura vous aider à éveiller l’envie en vous que vous pensiez perdue. Il vous suffit de vous abandonner entre les mains expertes d’une masseuse sensuelle.

6 – Renouer le lien avec sa sexualité – suite au traumatisme sexuel

La vie n’est malheureusement pas toujours rose. Il nous arrive, hélas trop régulièrement, de vivre des mésaventures et de subir des traumatismes, parfois même très graves.

Selon la pyramide des besoin de Maslow, la sexualité est à la base de notre bien-être. Les personnes ayant subi des traumatismes qui les empêche aujourd’hui de vivre une sexualité « normale » sentirons un jour le besoin d’enterrer ce chapitre délicat. Quand ce moment viendra, ils pourront opter pour différentes solutions.

Le massage tantrique fait partie de ces solutions. Cette approche douce viendra probablement après la consultation d’un professionnel. C’est grâce au touché d’une douce professionnelle que la personne parviendra à se réconcilier avec son corps et à commencer une nouvelle page de sa vie.

Conclusion

Maintenant que vous connaissez tous les bienfaits du massage tantrique vous cherchez probablement un endroit professionnel à Bruxelles. Si vous privilégiez la propreté, l’hygiène et le professionnalisme d’une équipe souriante et accueillante, notre salon de massage tantrique est l’endroit idéal! Découvrez notre équipe en cliquant ici: à bientôt!