Le massage Lingam

Le massage Lingam à BRUXELLES

Beaucoup se posent la question: qu’est ce que le massage lingam? Vertigo prend le temps de vous l’expliquer! Vous pouvez aussi découvrir par vous même le massage lingam à Bruxelles dans notre salon de massage avec l’une de nos praticiennes spécialisée dans cette technique.

Qu’est ce que c’est?

Vous aimez vous abandonner entre les mains d’une masseuse sensuelle? Le massage lingam sera une expérience supplémentaire au massage tantrique. Il s’agit d’un massage du sexe masculin qui permet d’avoir des sensations que l’on à pas lors d’un rapport intime. Cette expérience se pratique à tout âge adulte. Que vous soyez dans la vingtaine ou la septantaine : il vise tous les hommes. En effet, il n’est jamais trop tôt ou trop tard pour découvrir le bien-être que procure ce massage magique.

Les hommes qui optent pour un massage lingam, apprendront à recevoir du plaisir intense, sans passer par un rapport sexuel. En effet, les sensations que procure cette technique sont complètement différentes de celles des préliminaires ou du rapport intime. Afin de découvrir ce plaisir intense et inhabituel, ils devront se laisser aller en faisant confiance à leur masseuse.

Conditionnement

Afin de profiter complètement des bienfaits de ce massage, il faut que vous soyez totalement relaxé. C’est pourquoi il est vivement conseillé d’y procéder une fois que le massage tantrique ai été fait. En effet, le massé sera connecté et en phase avec la masseuse qui prodigue le massage lingam à Bruxelles et lui fera entièrement confiance.

Afin que tout se déroule dans un esprit serein, il faut penser à passer sous la douche et se laver efficacement les parties intimes. C’est dans ces conditions que la masseuse et le massé pourront se sentir tous deux en confiance et à leur aise.

Comment la masseuse procède au massage lingam?

Il s’agit d’un massage très doux et complet du sexe masculin: en passant par le scrotum et les testicules toutes ces zones érogènes seront gâtées. Lors du déroulement du massage tantra, la praticienne se concentrera sur votre entre jambe. Il ne s’agit guère d’une vulgaire branlette. Effectivement, votre sexe sera massé telle une partie du corps à part entière. La masseuse massera avec ses deux mains le gland, la verge, le scrotum, l’os pubien, le périnée (zone qui se situe entre les testicules et l’anus). Ce massage se prodigue selon différentes techniques élaborées par une masseuse tantra professionnelle.

Différence entre le massage lingam et le massage de la prostate.

Le massage lingam se prodigue avec les deux mains : ce sont les organes génitaux qui sont massé longuement.

Le massage de la prostate se limite qu’à la prostate (la praticienne stimule la prostate avec, en règle générale, un doigt)

Vous cherchez une masseuse tantra professionnelle pour découvrir cette technique ?

Parmi nos nombreuses masseuses, certaines sont spécialisées dans le massage lingam. L’une d’entre elle, Lucie, prodigue le massage lingam à Bruxelles dans les règles de l’art. Vous pouvez découvrir nos praticiennes et nous contacter pour savoir quelle autre masseuse propose ce massage.

 

 

Découvrez notre équipe